Mon roman→ L’emprise des femmes sorti aux éditions Tabou en novembre 2012 , est réedité format papier et il paraît aussi en numérique avec cette nouvelle couverture. Il est déjà dispo chez → Gallimardnumérique en format pdf, et chez → Charmebooks, il le sera partout en format e-pub ultérieurement (pas de date encore) .
Je rappelle ici que ce roman , s’il est classé en littérature érotique, parle plutôt de relations de sexe, relate des luttes de pouvoir amoureuses, qu’il n’est écrit pour réellement exciter le lecteur, même si quelques pages sont résolument crues.
extrait de la 4ème de couverture :
[…Au crépuscule de son existence, un homme politique décide de livrer le récit de sa vie intime à une écrivaine. À travers ses confidences romancées par l´auteure, il dévoile la manière dont il a pris plaisir à subir la tyrannie de certaines de ses maîtresses. Car si le pouvoir résidait habituellement entre ses mains, il n´était guère plus qu´un pantin sous l´effet du désir charnel. S´exhibant victime de lui-même autant que de la cruauté de ses « conquêtes », qu´inspirera-t-il à cette femme à laquelle il se raconte ? …]
L’emprise des femmes, format pdf, 5.99 euros.
→ page Facebook des éditions Tabou
NB : Le personnage du roman, Dominique Allienne, est Claude Alter, l’auteur qui a écrit sous pseudo 700 000 cigarettes