Perle, {L’instant érotique} aux éditions Hors Collection

C’est le jour J demain : la parution de Perle aux Editions Hors Collection. Premier roman après mon recueil de  nouvelles, L’eau à la bouche édité aux Editions Blanche et ma participation à deux collectifs ,  (Transports de femmes et Folies de femmes) également aux éditions Blanche.

Cette toute jeune collection{ L’instant érotique }   des Editions Hors Collection qui m’ont accueillie en début d’année,  est dirigée par Denis Bourgeois et compte à ce jour 7  ouvrages.  Dialogues interdits de Tran Arnault sort demain en même temps que Perle.

Perle est un texte érotique parfois très cru, mais  c’est aussi une  histoire d’amour. L’ héroïne , Perle, née sous x,  ne sait pas d’où elle vient, ni qui elle est. A l’adolescence , la transformation de son corps et la découverte de livres sensuels et érotiques l’émeuvent. Elle s’identifie aux personnages de ces romans et pense avoir trouvé la signification de ce x qui signe sa naissance :  elle  est née pour vivre cette vie de débauche que cache pudiquement cette lettre. Elle se jette alors dans le monde libertin qui va très vite l’ennuyer. Elle fuira Paris  pour la Loire Atlantique et les vignobles bordelais, et  n’aura  alors de cesse de quêter  autre chose de plus subtil, sans pour autant renoncer au désir et aux jeux des corps et de l’esprit.

Je serai présente le 19 et 20 novembre, au salon du livre érotique d’EVIAN pour présenter cet ouvrage

et le samedi 10 décembre à la Librairie De la lettre@la bulle à SAINTES (17) pour une rencontre dédicace .

votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s