collection e-ros, l’érotisme numérique

Pour les  pressés, les zappeurs,   ( les canadiens disent pitonner ou touchotter,
ce qui est beaucoup plus savoureux que zapper  ),  pour les  amateurs de lecture nomade, les allergiques au papier , les érotomaniaques et les fauchés,  réjouissez-vous, une nouvelle et jeune collection érotique a vu le jour : la collection e-ros des Editions Dominique Leroy.  

E-ros  propose des textes  numériques  érotiques courts adaptés à   différents supports tels que vos liseuses et vos smartphones ( en format pdf, prc, ePub, sans DRM…).  Les livres sont téléchargeables pour une somme modique de moins de 2 eruos.  Et parce que chez Eros  tout est ordre et volupté, les e-books sont classés ainsi :

E-ros & bagatelles  , pour des coquineries légères , couverture bleue

E-ros D/s , se corse de plaisirs sévères  sous couverture rose

E-ros graphique, s’illustre pour combler votre voyeurisme, couverture verte

E-ros & ceteri, osera le hard et la sexualité plurielle

E-ros  & curiosa  accueille des anthologies de textes anciens illustrés

E-ros épistolaire  rassemble des lettres amoureuses et érotiques.

Pour inaugurer E-ros , la directrice de  collection, au gourmand pseudo de ChocolatCannelle offre en téléchargement gratuit eXercices stylistiQues :

« Une oeuvre collective issue d’un exercice formel où les mots imposés ont développé l’imaginaire de leurs auteurs, « eXercices stylistiQues »  est composé d’un poème, Humeur coquine de Piko, et de quatre nouvelles érotiques : Cours particulier de Flo, Équation amoureuse d’Isabelle Lorédan, Escalier pour l’inconnu de M. Noir et Vive le foot ! de Roselys Des Dunes. »

A télécharger ici

Titres actuellement disponibles:

La Véritable Histoire de Jeanneton, Flo, Collection e-ros & bagatelle

Un, deux, trois… Nous irons en croix, Isabelle Lorédan, Collection e-ros D/s

J’avoue ne pas avoir encore  eu le temps de  télécharger les titres déjà parus, ,  d’autant plus que je dois les imprimer , n’aimant pas lire sur un écran…je reviendrai donc donner mes impressions de lecture prochainement.

À paraître :

Le petit Chaperon vert, Miriam Blaylock et Jérémy Kartner, Collection e-ros

Nonnes lubriques dans les écrits libertins des XVIIe et XIXe siècles,  de Diderot, Abbé du Laurens,Alfred de Musset, Abbé du Prat, Alexis Piron, Donatien-Alphonse-François de Sade,  Collection e-ros & curiosa

Dans le même élan, la directrice de collection d‘ e-ros à mis en ligne une bibliothèque érotique sonore sur Arte radio ,  qu’elle co-anime avec d’autres auteurs.