euthanasie, retour sur les intentions des candidats à la présidentielle et mes interviews

Interpellés par l’ADMD, et pour prolongement de ma lettre ouverte, voici  sur Libération ce que pensent les candidats à propos de la légalisation de l’euthanasie et du suicide assisté.

Il est à noter que la plupart se réfugient derrière la loin Léonetti, qui n’est en rien la légalisation de l’euthanasie, mais une sédation profonde en attente de la mort.

Lors de la journée du 18 mars dédiée à la fin de vie et au droit à choisir de mourir, j’ai été invitée au journal du soir sur RFI, (Radio France International) et interrogée sur RTL dans le journal du matin :

A écouter :

 mon interview RFI


mon interview RTL


A lire :

Reportage du journal SUD OUEST


→→Et toujours la pétition à signer

votre grain de sel

