concours Prix de la nouvelle érotique des Avocats du diable

avocats du diable

Les Avocats du diable mijotaient depuis un bon moment ce Prix de la Nouvelle érotique, ils nous ont fait languir et  je dois dire que comme toujours l’attente a du bon car les modalités de participation sont savoureuses  : à l’heure du changement d’heure dans la nuit du 24 au 25 octobre, les participants au concours devront dans la nuit écrire leur texte avec des contraintes données au dernier moment bien sûr :

La performance littéraire s’accompagnera d’une double contrainte (contexte et mot final qui devra ponctuer la nouvelle participante).

La double contrainte sera envoyée par mail le samedi 24 octobre 2015, à 23H59, afin d’obliger chaque participant à développer un imaginaire de circonstance.

Le contexte et le mot final seront tirés au sort en présence de la SCP ROUGE BLONDEAU S, Huissiers de justice à Nîmes -150 Rue Louis Landi 30900 à Nîmes, et tenus secrets jusqu’à l’heure de lancement du concours.

Une liste de contextes et mots finals sera établie et validée en amont par le jury 2015, ce dernier étant composé de neuf membres et coprésidé par Carole CHRÉTIENNOT, cocréatrice du Prix de Flore et du Prix de la Closerie des Lilas et de Jean-Pierre CHAMBON, Psychanalyste.

→ Retrouvez le règlement complet sur la page démoniaque des Avocats du diable

→ Retour Page d’Accueil et chroniques


Publicités