Des hommes suspendus, de Tang Loaëc

Au carrefour de la réalité et du-2

Je suis vraiment ravie de vous  informer que vient de paraître aux éditions Numeriklivres  Des Hommes suspendus,  de Tang Loaëc, dans la toute nouvelle collection  L’intime dont j’ai la charge.

J’ai choisi ce premier titre pour inaugurer la collection parce que Tang Loaëc nous livre un texte atypique,  désorientant, dévorant, amoral et  très puissant, sur la littérature et l’art, la  jalousie  et l’érotisme tout autant  amoureux qu’artistiques.

Le roman est dérangeant à souhait, cruel et terriblement sensuel. Il sacre le rapt du corps et de l’intime, ceux des modèles de l’artiste mais aussi ceux de l’être aimé. L’atmosphère asiatique (le roman se passe à Shanghai)  ajoute à la déstabilisation du lecteur. Une réussite  pour cet auteur de double culture, chinoise et française.

Ce roman se mérite : il faut se laisser happer par la narration et renoncer à ses repères confortables. Tang Loaëc manipule ses lecteurs comme ses personnages.

→ Lire l’entretien avec Tang Loaëc

tab_suspendus

Pour télécharger Des hommes suspendus,  (format e-pub ou kindle) rendez-vous sur la page dédiée sur le site Numeriklivres ou dans toute bonne librairie virtuelle.

.

.

Pour toute info  presse sur la collection ou pour l’envoi de manuscrit, vous pouvez me contacter ici : intime[{arobase}]numeriklivres.info

CapturePour ceux qui ne possèdent pas de liseuses ou tablettes, vous pouvez lire vos livres numériques sur vos ordinateurs en téléchargeant les liseuses gratuites  chez Kobo Fnac ou Kindle Amazon. Ça fonctionne très bien pour les PC, Mac et autres portables