Havrais havraises, RV les 28 et 30 juin

Havrais, Havraises, amis anglais  francophones qui débarquez de votre Île juste en face du café, touristes qui allez peaufiner votre bronzage en Grande Bretagne ou vous qui partez à la conquête de NewYork par cargo, bref à  tous  ceux qui  prennent le soleil frisquet et les embruns au Havre ce week-end et ce début de semaine prochaine,  venez me rencontrer : 

les dimanche 28 et mardi 30 juin 2015 au café-expo LE MONTE CRISTO

Oui, j’enfile mes moufles et mon bonnet et monte vers le grand nord pour vous rencontrer,  j’aurai le plaisir de vous parler de mon roman Epilogue selon Marguerite et de vous le dédicacer si vous  le souhaitez.

Et si le sujet ne vous paraît pas  a priori rigolo rigolo pour une lecture estivale, je suis  d’abord au regret de vous rappeler que vous allez y passer vous aussi un jour ( certes, lointain j’espère) et que la mort vous concerne donc, vous pouvez la regarder elle ne va pas vous  sauter dessus pour autant,   et puis surtout  sachez que Marguerite et Line ne donnent pas dans le pathos du tout, elles sont ironiques, tendres, cruelles, lucides et finalement font un magnifique  doigt d’honneur aux empêcheurs de mourir en paix et en temps choisi

capture5_______________________________

→ Retour Page d’Accueil et chroniques