Le droit de mourir dans la dignité- des roses en hiver

Capture

L’ADMD , l’ Association pour le Droit de Mourir dans la Dignité, et tous ses membres vous invitent à vous rassembler le 10 mars pour défendre notre ultime liberté, celle de choisir notre fin de vie.

Le mardi 10 mars 2015 débutera, en fin d’après-midi, la discussion parlementaire sur la proposition de loi de MM. Claeys et Leonetti.

A 14h00, sur la place Edouard-Herriot, dans le 7ème arrondissement de Paris, juste à côté de l’Assemblée Nationale aura lieu un rassemblement pour dire Non à cette loi hypocrite et dénoncer la promesse non tenue de François Hollande.

Alors que les Français réclament la légalisation de l’euthanasie et du suicide assisté, le Gouvernement propose de légaliser la sédation, qui existe pourtant par décret depuis 2010 et ne permet pas d’apporter dignité et sérénité en fin de vie.

Si votre intime conviction est que nul ne doit décider à notre place de la façon dont nous souhaitons mourir quand la maladie nous condamne à une souffrance physique et psychologique intolérable et indigne, vous pouvez adhérer à l’ADMD et/ou remplir un formulaire de directives anticipées et de désignation de personne de confiance afin d’être sûr que l’on respectera vos volontés. Gardez ce document toujours en votre possession et si vous adhérez à l’ADMD faites-le enregistrer.
.
.
Au cours de cette semaine de débats pour le droit de mourir dans la dignité,  France 2 programme une soirée sur la fin de vie.
Le film « Des roses en hiver »  diffusé le 11 mars 2015 à 20h50  sera suivi d’un débat.
.
.
Vous pouvez visionner cette  vidéo de l’entretien avec Anne Valton
.
.
 marguerite
Vous pouvez aussi lire mon dernier roman Epilogue selon Marguerite qui a pour thème le droit de choisir sa fin de vie et le refus de la longévité à tout prix.

à la Fnac   

→ chez Amazon 

chez votre libraire