Ils d’Elle, petit récit érotique militant

Couv Ils d'elle

Ils d’Elle est un fort joli récit érotique qui sort des sentiers battus. Tatiana et Ludovic sont mariés, très amoureux, épris de liberté, sexuellement très actifs et parents comblés.  Ensemble ils vont expérimenter l’amour libre, non pas en adoptant un comportement libertin mais en chérissant l’un et l’autre le même homme, Nico, un jeune asiatique qu’ils ont recruté pour s’occuper de leurs jumeaux.

Ludovic, bisexuel, est tout de site séduit par le jeune homosexuel, Tatiana, elle,  va succomber aussi à son charme et au plaisir de regarder les deux hommes s’aimer. Elle fera découvrir à Nico qu’aimer le corps d’une femme est aussi possible pour lui.

Ce texte choral raconte leurs ébats communs et leur joie de pouvoir s’aimer et vivre ensemble sous le même toit   en mêlant leurs regards, leurs corps, leurs désirs et leurs jouissances. Le récit  est cru, donc explicite, efficacement troublant et emprunt de félicité. L’amour et la joie sont toujours au rendez-vous de leurs jeux érotiques ce qui fait de ce petit livre une très efficace plaidoirie pour l’amour libre (et non pas libéré, la différence fait sens pour les narrateurs). Le couple entend même faire admettre à la famille leur vision de la vie et de l’amour.

Ils d’Elle témoigne de la possibilité de vivre l’amour, le couple et la famille différemment. Les auteurs ont préféré l’anonymat pour livrer leur expérience amoureuse plurielle, sans doute en raison de la localisation de cette autofiction. La diffusion  de cet ouvrage reste trop confidentielle, c’est dommage car le sujet décoiffe le formatage lassant de la production érotique du moment. C’est d’ailleurs aussi  pour cette raison qu’on peut regretter le format si court du récit.

Ils d’Elle – Ludovic et Tatiana M. – Publié par Olivier Merbau – 2013 – 80 pages- 15 euros

disponible ici 

ou directement chez Olivier Merbau  : [olivier.merbau (arobase)orange(point)fr]

→ Retour Page d’Accueil