Salon du livre La Rochelle 2014

salon-du-livre.454.340

Les vendredi 5, samedi 6  et dimanche 7 décembre, je serai présente au Salon  du livre de La Rochelle (événement bisannuel), sur le stand de la librairie Maison de la Presse de Rochefort, qui accueille une trentaine d’auteurs.

Pour répondre à l’évolution des pratiques de lecture et d’écriture et afin de perpétrer l’esprit novateur de La Rochelle, cette huitième édition va s’étendre à l’édition numérique et au transmedia. Les lecteurs pourront s’initier sur le Salon aux nouveaux supports de lecture numérique. Ce salon du livre recevra cette année quelques 200 auteurs et éditeurs.

J’y présenterai mon dernier roman Epilogue selon Marguerite et participerai au café littéraire sur le thème Destins de femmes le vendredi à 15 heures.

Bien sûr je proposerai aussi sur le stand de la librairie mes autres ouvrages, S’inventer un autre jour,  L’eau à la Bouche, Perle et L’Emprise des femmes.

→ Télécharger tout le programme du salon 

édition 2012
édition 2012

Le Salon du Livre est situé à l’Espace Encan , Quai Louis Prunier ( en face de l’Aquarium, sur le port, à 5 mn à pied de la gare SNCF et du Centre Ville).

INFOS PRATIQUES

Horaires
Vendredi : 14:00 – 19:00
Samedi : 10:00 – 19:00
Dimanche : 14:00 – 19:00Tarif
5 € l’entrée dont 1€ remboursable au premier achat
Gratuit pour les moins de 16 ans

Capture