Rencontres autour de mon roman Epilogue selon Marguerite

Mon actu pour les semaines et mois à venir :

Samedi 25 octobre à la Librairie Saliba à SAINTES :  Rencontre et dédicaces. Je présenterai mon dernier roman  paru Epilogue  selon Marguerite

→  Le week-end des  5-6-7 décembre 2014  : Salon du livre de La Rochelle , espace Ancan, près du port et de l’Aquarium.  J’y serai présente sur le stand de la librairie LLP de Rochefort pour Epilogue selon Marguerite, et bien sûr mes autres titres, S’inventer un autre jour,  etc.

marguerite4ème de couv ESM

ob_808a97_25-10-14-014

crédit photo http://culture-histoire.over-blog.com/

votre grain de sel

