S’inventer un autre jour, critique

Une  jolie critique dans les pages Culture du magazine Sensuelle des mois de février/mars 2014, au sujet de mon dernier livre S’inventer un autre jour.

→ + d’infos sur le  livre 

Presse Sensuelle magazine 2014

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. Chris dit :

    Je viens de finir ce livre, j’ai adoré toutes les nouvelles ! C’est très dépaysant et pourtant proche de nous parce que les sentiments et les pulsions sont ceux que l’on connait aussi. L’érotisme est partout sans qu’on le voit, j’aime bien ça, c’est fort. « Le baiser de l’homme chien’ m’a presque fait pleurer et certaines histoires sont cinématographiques, celle de Laure et de Fabrice Lucchini, la 1ère, et aussi la dernière, celle d’Odile à Odéon, je me suis crue au ciné ! D’ailleurs « Ré, mon enfoirée » pourrait faire une suite au film Alceste à bicyclette

votre grain de sel

