Café littéraire sur le thème de l’érotisme

le

Rien n’échappe aux limiers entraînés à chasser l’érotisme sur la toile. Par la troublante odeur alléchés, ils se sont mis à l’ arrêt sur  un  Café littéraire de  littérature érotique, qui s’est tenu à Fréjus le 25 octobre 2013 à la librairie Charlemagne, sous la direction de Frédéric Pignol.

D’après le compte rendu publié sur le site de ce Café Littéraire, les livres sur lesquels se sont penchés les participants sont éclectiques et la soirée fut manifestement très joyeuse. Un des intervenants invités,  Pierre-Louis Morel,  a présenté des ouvrages érotiques contemporains, notamment   quelques uns des Editions Tabou, dont mon livre S’inventer un autre jour, ce qui me réjouit .

café littéraire P'tit ecrivain

 

—–>    Lire l’article très complet sur le site du P’tit écrivain , qui relate la soirée, les lectures, les débats et  les livres présentés ainsi que les maison d’édition citées. Je salue  l’initiative de Pierre-louis Morel d’avoir choisi des livres récents, car trop souvent, les  livres érotiques dont il est de bon aloi de parler lors de ces  soirées sur ce registre , sont des publications classiques.

café littéraire

J’ai été amusée de lire qu’une intervenante a supposé que les éditions La Musardine édite des  « ouvrages pornos et érotiques destinés aux hommes  »  Cela devrait aussi faire sourire Stéphane Rose.

Les citations  sont tirées du site www.leptitecrivain.fr et les  photos réalisées  par Le P’tit Ecrivain.

votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s