A Evian on prend les eaux, et même celles bénites par Eros. Donc, ce week-end, un grand écart d’ Ouest en Est .
A l’heure des premiers frimas et des brumes matinales, la frileuse Haute Savoie avant de s’emmitoufler, engrange de la chaleur pour l’hiver en organisant à Evian le premier salon du livre érotique et… des dessous chics.
Que font les petites culottes avec les livres questionneront certains, quand d’autres, plus chagrins, répondront que le livre érotique , de toute façon, ce n’est pas de la littérature, la preuve…ce foutoir de dentelles . Et bien , je suggère à ces derniers obscurs enchagrinés , une cure d’érothérapie à Evian ! Ce premier salon français en la matière veut avant tout être une vitrine de l’art de vivre l’érotisme et les jeux amoureux, et dans la sinistrose ambiante, c’est une parenthèse qu’il est doux de s’accorder …
Le salon se veut éclectique, il y aura d’autres formes d’expressions artistiques sur le thème, telles que la photographie , le dessin, le stylisme… Egalement des lectures, des conférences et des débats, et la présence, entre autres, de Agnès Giard, Franck Spengler, Françoise Rey, Ludovic Goubet….
Enfin pour ceux qui dépriment ou qui manquent de magnésium … un chocolatier parmi les exposants de lingeries et d’objets ou d’accessoires sexy. Il ne manque que le champagne…
Soyez joyeux, réchauffez votre imaginaire et sautez dans un tgv pour vous rendre au palais des festivités !
Horaires : samedi 14 heures à 22 heures et dimanche 14 heures à 20 heures
Une belle occasion de découvrir Evian-Les-Bains nichée dans cette nature préservée que sont les montagnes de Haute Savoie et le lac Léman.
J’y serai donc pour présenter mon nouveau roman érotique ,Perle, publié auxEditions Hors Collection, dans la collection {L’instant érotique} dirigée par Denis Bourgeois.