cure d’érothérapie à Evian, le Salon du livre érotique

A Evian on prend les eaux, et même celles bénites par Eros.   Donc,  sur mon agenda, un grand écart d’ Ouest en Est est prévu le  week-end du 19 et 20 novembre  .   A l’heure des  premiers frimas et des brumes matinales, la frileuse Haute Savoie avant de s’emmitoufler, va engranger de la chaleur pour l’hiver en organisant  à Evian le  premier salon du livre érotique et… des dessous chics.  Que font les petits culottes avec les livres  se questionneront certains,  quand d’autres, plus chagrins,  répondront que le livre érotique , de toute façon, ce n’est pas de la littérature, la preuve…ce foutoir de dentelles .  Et bien , je suggère à ces derniers enchagrinés mâtinés d’obscurantisme, une cure d’érothérapie à Evian ! Ce premier salon français en la matière veut avant tout  être une vitrine de l’art de vivre l’érotisme et les jeux amoureux, et dans la sinistrose ambiante, c’est une parenthèse qu’il est doux de s’accorder …

Le salon se veut éclectique, il y aura d’autres formes d’expressions  artistiques sur le thème, telles que la photographie , le dessin, le stylisme… Egalement des lectures, des conférences et des débats, et la présence, entre autres, de Franck Spengler, Françoise Rey,  Ludovic Goubet….

Enfin pour ceux qui dépriment ou qui manquent de magnésium il y aura aussi du chocolat parmi les exposants de lingeries et d’objets ou d’accessoires sexy.

Soyez joyeux,  réchauffez votre imaginaire et réservez  dès à présent votre voyage,  plus c’est tôt moins c’est cher (des billets Prems   à la SNCF ou  des vols EasyJet  dans les 35 eruos)

Une belle occasion de découvrir Evian-Les-Bains nichée dans cette nature préservée que sont les montagnes de Haute Savoie et le lac Léman.

J’y serai donc en tant qu’auteure pour présenter mon nouveau roman  érotique ,Perle,  publié aux Editions Hors Collection, dans la collection {L’instant érotique} dirigée par Denis Bourgeois.

Parution début novembre.