salon du livre de Montmorillon

Le dimanche 13 juin, je serai au salon du livre de Montmorillon,  la cité du livre, avec  la Société des Auteurs de Poitou Charente (SAPC).

Je dédicacerai L’eau à la bouche, et Folies de femmes. Les derniers exemplaires, puisque ces deux ouvrages sont déjà épuisés chez mon éditeur, les éditions Blanche. Des collectors quoi…

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. anne dit :

    peut-être une autre fois Sylvaine, et avec un immense plaisir

  2. Sylvaine dit :

    J’aimerais bien te rencontrer….sans épuisement…et maintenant que les régionales sont finies…je n’aurai pas besoin de passer aux urnes ! Mais j’habite trop loin et je n’ai plus de véhicule. Je n’aime pas limiter ma vitesse et mon porte-monnaie est vide. Mais bon courage…les cerisiers vont fleurir !

votre grain de sel

