avant tout, ceci n’est pas une pipe

Y’en a marre à la fin, cette campagne anti-tabac est dégradante pour le sexe, les fellations, les jeux amoureux, l’homme,  le pénis  et les fumeurs !

Castratrice pour l’homme,  son organe ne servant qu’à avilir et asservir, belle image….

Sans parler des fumeurs que l’on ne cesse de rabaisser et d’humilier :  dangereux,  assassins, soumis, esclaves, ils ont été taxés de tout…

En quoi une fellation est-elle avant tout dangereuse ?  avant tout soumission ? avant tout  mortelle ?

Sucer c’est avant tout prendre du plaisir, en donner ;   ce n’est pas entrer en esclavage

Mais  a priori un acte  de désir et d’amour

La main dans les cheveux de l’amante ou de  l’amant est avant tout un geste tendre et  amoureux

Bien sûr on peut violer le consentement, mais quel rapport avec le tabagisme ?

L’ado qui  commence à fumer  n’est pas forcé par l’adulte, il ne soumet pas à lui, bien au contraire il transgresse l’interdiction de fumer

Fumer n’est pas se soumettre à l’adulte

Cette pub n’est pas choquante, elle est mauvaise et nulle, elle donne dans l’amalgame de mauvais goût, elle utilise la connotation sexuelle gratuitement, sans aucune légitimité, véhicule une image négative des gestes d’amour et des jeux du sexe, sans parler de l’évocation pédophile saugrenue et particulièrement intolérable en ce qui concerne les adultes fumeur….

Comme on vend un pot de yaourt en montrant des seins ou du chocolat en mimant l’acte sexuel, la lutte contre le tabagisme fait appel au racolage de l’image. C’est tout simplement dégradant pour la jeunesse ciblée, penser que seule cette voie- si j’ose dire- est exploitable pour les inciter à écraser leur cigarette.

Quitte à choquer, que la ligue contre le tabac organise des visites guidées dans les centres de cancérologie ou dans les morgues plutôt qu’à mêler le sexe à la nicotine.

Je me demande d’ailleurs qui sont ces jeunes gens qui ont posé pour cette pub à la con, à coup sûr ils garderont un gout amer au souvenir de leur triste pipe fictive. Peut-être des futurs clients pour les sexologues et autres psy…

Quoi  ? te sucer mon amour ? immonde esclavagiste …vade retro satanas…retire toi de ma bouche

Ah… il va s’en mordre des couilles

On attend donc la variante…. après avoir remplacé le pénis par la clope…. on attend la pipe  ou la pénétration à la bouteille de  Saint  Emilion ou de Madiran pour une campagne anti-alcoolique

Image : « ceci n’est pas une pipe »  –  Sandokan

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. philachev dit :

    Hihi ça me rappelle un délire d’un ancien prof de physio qui disait que parmi les gens qui fumaient beaucoup avaient été privés du sein maternel…
    Moi je dis, c’est la faute aux femmes tous ces fumeurs! Et je propose que l’on ouvre des maisons ou ces dames donneront leurs tétons à sucer à la France qui souffre!

  2. La Marquise dit :

    Entièrement d’accord avec toi !

  3. Eric Schnel dit :

    c’est remboursé par la sécu cette étonnante radio au fait ?

  4. Eric Schnel dit :

    A vrai dire, je n’ai toujours pas compris ces images anti-tabac, mis à part qu’elles sont là pour provoquer l’indignation ou toute autre réaction, elles ne transmettent pas de message, sinon à vouloir stigmatiser, effectivement, fumeurs, hommes et adolescents, mais dans un contexte qui n’a rien à voir avec le tabac
    remarquez, hein, dans la com, c’est comme ça, qu’importe ce qu’on dit ou ce que l’on montre, mais pourvu que ça « buzz ». Misère….
    En plus ces images sont pathétiques, ces petits jeunes sont moches, pas parce qu’ils fument, mais parce que les annonceurs leur ont fait singer des âneries

votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s