illuminée gauchiste

Internet ça peut être très drôle,  même  dans l’adversité…finalement tout est une question de lecture.  En cliquant sur une source  récurrente de visites de mon blog je tombe sur ce qui suit,  posté  il y a deux jours par une certaine Anne-Ys sur un forum , elle  y répondait à un autre intervenant :

« Le concept de « désobéissance citoyenne » est légèrement différent : Elle est prônée par des gauchistes, non pour défendre les droits des Français, non sur des lois anciennes ou des principes immanents; mais sur leurs passions qu’ils cherchent à imposer par la force.

Je te mets un lien exemplaire d’une illuminée qui a décidée de son propre chef des droits « imprescriptibles » des clandos à s’imposer chez nous :
https://anneelisa.wordpress.com/2009/04/0…
Ce droit là n’existe pas. Il est purement inventé pour des motifs sentimentaux. Il s’agit d’imposer illégalement aux Français des charges dont ils ne veulent pas.

A la limite donc, à la désobéissance citoyenne des fanatiques des sans-papiers, j’oppose le droit imprescriptible de révolte stipulée dans la Constitution Française. Nul n’a le droit de modifier la structure du pays en nous imposant une colonisation massive. Cette désobéissance justifiant notre révolte face à un comportement totalitaire, irrationnel, tyranique et contraire aux intérêts, à la sécurité et à la liberté du peuple Français.

Vive la France. »

L’illuminée gauchiste c’est donc moi. Le ton du commentaire est assez savoureux  mais le « vive la France’ qui  le clôt  comme un crucifix brandi pour repousser Satan me fait vraiment marrer.
le lien  en question renvoie à un de mes anciens articles sur l’affaire des clandestins de Calais et des personnes interpellées pour les avoir illégalement aidées.

source forum

votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s