enfance

Mais que sait-on de ces solitudes là, de ces  silences d’enfance, de ces imaginaires libérés des contraintes et des convenances ?  Je me souviens de mes rêves en Technicolor, cachés entre mes tresses comme des trésors . Rien qu’ à moi.

anoushka

Il me reste de ces années là , précisément celles-ci, le goût du silence et de la rêverie.  Sans fin je regardais  filer le sable entre mes doigts,  je découvrais  qu ‘il est illusoire  et vain de refermer la main.

anoushka2

Laissez-moi aller mon chemin, ce petit sentier hors du monde  ilfoyakafokon

anoushka7

votre grain de sel

