reposer un peu mon amour à Talmont

 

c’est à l’embouchure  toute gironde

P1030449

pleine et déliée

bouche vorace

 langoureuse et alanguie

oui, c’est ici

que je veux faire reposer  un peu mon amour

P1030445

mon amour  iodé  et salace aux arômes de vase et sel

sur la pierre blanche et grise étendre le corps du délit

P1030443

des roses trémières pour cierges

P1030444

agenouiller sur le prie-dieu la pure obscénité de mon âme en pleine lune

blanche et rougie par le feu du couchant

P1030437

votre grain de sel

