oui, c’est vrai

Sébastien Jacqmin
Sébastien Jacqmin

Ecoute-moi petite chatte, arrête un peu de me griffer de tes ongles pointus.
Oui, c’est vrai je l’ai regardée, contemplée, mangée des yeux et puis dévorée toute crue.
Oui c’est vrai petite chatte, ne fais pas le dos rond, ne hérisse pas le duvet de ton échine, cesse de cracher.
Ses cheveux sont aussi roux que les tiens sont noirs, sa peau aussi laiteuse que la tienne est ambrée.
Lorsque j’ai plongé mon nez dans son cou j’ai pensé à ton odeur musquée, la sienne est miellée.
Lorsque mes doigts se sont posés sur ses petits seins pointus j’ai vu les tiens opulents et lourds danser sous mes coups de reins.
Allons donc, tu montres des quenottes furieuses et cambres ton cul la crinière en désordre.
Lorsque je l’ai troussée dans la dune, son sexe épilé, fendu comme une pêche, insultait ta forêt noire.
J’ai pensé à tes lèvres anthropophages lorsque sa petite bouche tremblante a tété ma verge raide.
Dis-moi, petite chatte, pourquoi tes pupilles s’élargissent-elles ?
Elle avait les siennes aussi dilatées dans le vert de ses yeux lorsque mon sexe s’est enfoncé dans sa motte juteuse, et feulait comme tu le fais maintenant.

Sandokan
Sandokan

Que font tes doigts entre tes cuisses chaton ? Je voudrais y voir les siens s’unir aux tiens pour fouiller ton ventre, sa bouche se poser comme une fleur sur ta fente qui crache de la lave, ses cheveux roux emmêlés sur la soie de tes cuisses.

illustrations, avec leur autorisation :

Sébastien jacqmin :

http://uneimageparjour.blogspot.com/search/label/Nu

Sandokan :

http://les-nues-de-sandokan.blogspot.com/

votre grain de sel

