Entretien sur l’Eau à la bouche

jambes_21

le  samedi 21 mars 2009 de 22.00  heures à minuit, Gabrielle Stefanski de la RTBF 1ère consacre  une nouvelle fois son émission :

Parlez moi d’amour 

à  mon livre l’eau à la Bouche  .

pic2

à écouter  enpostcast  , ou ci-dessous, « lecture » et « interview »

programme :

de 23.00 à minuit :   Mes amants de minuit

 – vous pouvez écouter ici  l’ interview sur les thèmes de l’érotisme,  du désir, de l’écriture

par Gabrielle Stefanski  RTBF 1ère  (avril 2009): (patientez quelques minutes, le temps du chargement)

de 22.00 à 23.00  :   Quand les mots font l’amour

– écoute de la lecture de deux textes  érotiques extraits du livre :  Transports amoureux  et Dans les bras de Morphée

avec des pauses  musicales.

 j’ai choisi cette programmation musicale pendant l’interview :

Dis, quand reviendras-tu – Barbara,

Madame rêve – Bashung,

La décadanse – Jane Birkin & Serge Gainsbourg,

Dans mon jardin d’hiver –Henri Salvador,

The man I love (Gershwin) – Rokia Traore,

A l’encre rouge – Richard Galliano

Gabrielle Stefanski avait déjà lu en février deux  autres textes de L’eau à la bouche , Attends  et L’écume des mots .
les liens pour écouter ces lectures  ne sont valides qu’un mois, et je ne peux mettre en ligne le format mp3, trop lourd pour wordpress.

pic0