à Noël , le désir

Je choisirai pour vous, je veux que vous mangiez des huîtres, je veux vous voir emboucher ces choses blanches et vertes, laiteuses ou grasses je ne sais pas.
je sais que vous les mâchez, que le lait se répand dans votre bouche, coule dans votre gorge, vous lapez le jus dans la coquille et vous me regardez d’une façon pas honnête en réclamant du vin , vos yeux prennent alors la couleur bizarre des huîtres.
Ca sera mon cadeau de noël, vous regarder manger ces mollusques, simplement ça.
Je prendrai mon vieil argentique. Faire l’amour à vos yeux et baiser votre cul.
Je suis jaloux comme un pou et je vais vous rentrer dans le chou, j’ai bu du Sang des cailloux et je vous espère à genoux, vous qui avez laissé le vieux hibou sans son joujou.
J’irai engueuler H. parce qu’il ne vous a pas emmenée à S… ou je lui glisserai un mot… Je l’emmènerai aux 12 boire des bières et tard dans la nuit nous irions pisser sur les femmes qu’on aime…
T. nous suivrait avec un Apfelschorle… mais cela fait moins pisser…
Puis tout le monde se retrouverait à chez R. pour manger des huîtres avec du blanc sec, sauf pour T…bien sûr… On vous enverrait une carte postale…
Minuit sur le bout de la route de LT sous un ciel étoilé, le jour de l’an… Je vous attendrai au moins une fois à cet endroit et à cette heure…
Ou devant la pyramide du Louvre…
Chaque fois que je fête Noël, j’aime bien sortir sur le pas de la porte. C’est le seul soir de l’année où tout est silencieux.. et j’aime le silence. C’est pour cela que parfois je vous mets ma queue dans la bouche. C’est vrai, vous sucez proprement sans faire de bruit et sans baver…
Mais j’aime bien aussi vous écouter.
Donc vous écouter un soir de Noël dans la nuit….

votre grain de sel

